JO 2012: 3,2,1 Durex!

Durex est aussi sur les starting block, avec une nouvelle affiche créée par l’agence DMS dans le cadre d’une compétition de pubs détournées appelée Fauxlympics.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle atteint sa cible.

JO 2012 Durex

Le site de marketing media TheDrum.com a lancé une compétition appelée Fauxlympics et demandé à des agences pub de créer de fausses affiches. Le but étant de vérifier lesquelles pourraient être autorisées par le CIO et lesquelles ne le pourraient pas. Cette création de l’agence DMS a particulièrement été appréciée du jury et elle fait aujourd’hui le tour de la toile.

Une pub pour Durex sous laquelle est inscrit cette phrase qui fait mouche. « Usain, les hommes ne veulent pas tous être les plus rapides ».

juillet 30, 2012. Étiquettes : , , , . AIDS, Communication contraceptive, condoms, Durex, Moyens contraceptifs, prévention.

One Comment

  1. François replied:

    Sympa, par contre on paye les campagnes de ces grandes marques dans le prix du produit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :