Nescapote, what else?

On connaît tous la fameuse publicité Nespresso de Nescafé avec notre chouchou du moment George Clooney et son célèbre « what else? » en 2008,
et bien elle a été revisité en 2010, et ce n’est pas à au Nescafé shop qu’il se rend, mais bien à la pharmacie…

On remarque que le charme auprès des dames est toujours là, malgré le jeu de sourcils de l’acteur plutôt…stressant.

Néanmoins, l’élégance de la publicité perd tout son sens dès lors qu’il parle de « passer par derrière »,
et oui George Clooney, lui, avait plus de classe et préférait utiliser « la porte de secours ».

On aura beau critiquer cette parodie, mais il faudra avouer que « le préservatif corps et âme » a plus de sens qu’avec « le café corps et âme« !

avril 14, 2011. Étiquettes : . Communication contraceptive, Moyens contraceptifs.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :