– Tiger Wood a capoté

Tiger Wood: Nouvelle éffigie pour le port du préservatif

C’est à Bangkok, en Thaïlande, qu’un restaurant a placé une réplique du golfeur Tiger Woods dans son établissement, entièrement composée de préservatifs.

Cette statue de Tiger Woods est composée uniquement de préservatifs, dans le but de promouvoir la sexualité protégée. Le mannequin grandeur nature représentant le golfeur, se dresse à côté d’un sapin de noël décoré à l’aide de préservatifs lui aussi. Il est vêtu d’un t-shirt rose, d’un pantalon orange, d’une casquette, et d’une ceinture jaune, entièrement créés à l’aide de préservatifs.

Sur la boucle de la ceinture on peut lire : « let’s do it Tiger«  (faisons le, Tiger) en référence double à un sponsor équipementier sportif à la virgule (Nike, pour ceux qui n’auraient pas encore compris) mais également en clin d’oeil à sa dernière histoire …

Le restaurant s’appelle d’ailleurs « The Cabbages and condoms«  ( soit : les choux et les préservatifs). Il s’agit d’un célèbre restaurant thaïlandais qui encourage l’usage du préservatif et une meilleure utilisation du planning familial.
Fondé en 1986, le restaurant propose des œuvres d’art faites de préservatifs mais également des plats liés à l’usage de ce dernier.

L’art n’a pas de limites en utilisant  des préservatifs pour habiller le champion des parcours. Le résultat est assez convainquant! Les « artistes » on même fabriqué le club de golf en latex… pas certain que la femme de Tiger Woods appréciera la blague!

C’est vraiment de l’art plastique!

PS: Retrouvez le site du restaurant ici

Ps+: C n’est pas la première fois (ni la dernière), qu’une marque associe célébrité avec  sexualité… On l’a remarqué chez Perrier en 2010 par exemple…

avril 17, 2010. Étiquettes : , , , , , , , . Communication contraceptive, Moyens contraceptifs, Sida.

One Comment

  1. Dita & Perrier: un duo charnel « Condom'munication replied:

    […] les marques de moyens de contraception prennent pour nouvelle égérie une célébrité, ici vous trouverez un Tiger Woods plutôt bien équipé… […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :