Reprise d’un scénario très réaliste : Un bar remplit de femmes et de cochons,
jusque là rien d’anormal…
… Jusqu’à ce qu’un cochon se décide à devenir propre et responsable.
Le cochon n’en est plus un dès lors qu’il se muni d’un préservatif.
Il devient alors un homme, un vrai, et pas des moindres!
What else?!
TROJAN est une marque américaine de préservatifs, créée dans les années 90, il en existe aujourd’hui plus de 30 variétés.
70% des préservatifs achetés aux Etats-Unis sont de la marque TROJAN.
avril 10, 2010. Étiquettes : Bar, Etats-Unis, Pigs, Pub, women. Communication contraceptive, Moyens contraceptifs, Sida, Trojan.
La communication contraceptive doit sans cesse se raviver pour faire face à une cible flottante et têtue.
Passionnée par la communication, je vous propose d'entrevoir comment les marques de moyens contraceptifs se "débrouillent" pour tirer ce sujet délicat à leurs avantages.
agrandir le penis dans – Les vitrines d’A… | |
pleurer2rire dans AIDS: PLACES for women | |
No credit bad credit… dans – Le stérilet … |
– Un nouveau porté aux JO « Condom'munication replied:
[…] TROJAN : la marque américaine de préservatifs a encore joué la carte du surréalisme pour se démarquer. […]
avril 28, 2010 at 7:28 . Permalien.
– Un éléphant ça zèbre énormément! « Condom'munication replied:
[…] Comme dans cette autre pub où l’homme n’est autre qu’un porc –> ici Seulement le message racial est évident, et j’interprète cette affiche publicitaire comme […]
Mai 4, 2010 at 8:14 . Permalien.