– Le VIH a un bon CV –

Le SIDA qui passe un test d’embauche?

C’est l’idée saugrenue et provocatrice trouvée par une agence de Hong Kong pour aider à la prévention des ados.

Deux journalistes de chez Culture Pub, Charlotte Bricard et Mylène Aboucrat vous présentent et vous expliquent le pourquoi et le comment de cette campagne virale humoristique et décalée dont le ton ne risque pas de faire l’unanimité… polémique? à vous de juger!

C’est vrai que, dans certains cas, la meilleure cible n’est autre que la génération future. Dans le secteur de la santé, le mot d’ordre étant « Mieux vaut prévenir que guérir » il devient primordial de sensibliser dès le plus jeune âge.

L’idée de réaliser cette campagne en plusieurs langues, mais surtout, exclusivement en dessins animés, est tout simplement très ingénieuse!

–> Pour continuer sur la communication de la lutte contre le sida, voici un spot beaucoup moins enfantin : ici

décembre 12, 2009. Étiquettes : , , , . AIDS.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :