– Capote Fluo –

Noël approche à grand pas, vous voulez une idée de cadeau originale, pour vous ou pour votre partenaire?

Je vous propose la capote Fluo Love Light Technosex.

Ce préservatif masculin, non seulement brille dans la nuit, mais il est d’une qualité rare : il est confortable à chausser. Il est fun, Il est friendly, bref, c’est la Rolls de la capote.

Le père Noël sera queutard ou ne le sera pas!

–> Côté Communication:

Un site Internet  Love Light a été spécialement conçu pour ce nouveau produit. Crée en 2008 et disponible en 5 langues, le site se projète à une large cible. Il met à disposition toutes les informations nécessaires concernant ces préservatifs fluorescents (garantie de la qualité, présentations des différentes gammes de produit, les instructions à suivre…). Le langage CSS est exclusivement en fluo, rendant l’interface encore plus dynamique et attractive.

De plus, la marque a su s’allier intelligemment, puisqu’à sa sortie, Love Light s’est associé avec SLG (Association Suisse pour l’éclairage). Idée saugrenue, mais pourquoi pas? Au fond ça peut faire office de lampe de poche (de courte durée certes, mais tout de même). SLG offrait une boite de 144 (valeur 79,99€) pour luire au lit les 100 premiers jours de l’année 2008.

Descriptif du produit:

Ces préservatifs phosporescents « Love Light » ont été les premiers à être fabriqué aux Etats-Unis.

Communément appelés « fluorescents », ils sauront écarquiller les yeux de votre partenaire qui découvrira avec étonnement votre sexe devenu phosphorescent. Une merveille à découvrir.

Comment s’en servir?

Exposez le préservatif encore dans l’emballage à la lumière pendant 30 à 60 secondes. Vous obtiendrez une phosphorescence d’une durée de 5 à 15 minutes. Si la lumière diminue, vous n’avez qu’à le ré-exposer à la lumière pour retrouver une lumière toute verte.

–> Gadget sympa, mais côté pratique je dirais que ça manque réflexion. Pour les précoces, c’est pas mal du tout, en revanche, pour les autres, s’il faut éteindre la lumière pour que ça se voit, et la rallumer pour recharger le préservatif, on va se retrouver à faire Jour/Nuit dans « Les Visiteurs »…

décembre 7, 2009. Étiquettes : , , . Love Light.

One Comment

  1. alicia replied:

    j’adore ces capote

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :